Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi
Le Consortium de Hapès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation Lilac

Aller en bas

Présentation Lilac Empty Présentation Lilac

Message  Lilac Lun 15 Juil - 15:46

Salut le Consortium !

Je me présente... Stéphane.. pas encore 40ans..
J'habite en plein Mistral chez les fadas.

Présent sur le jeu depuis début 2013, commencé côté empire avec Shadrap maraudeur peu recommandable spé Annihilation.

J'ai commencé assez tôt avec comme première machine un Amstrad CPC 464.... Tttuuuu tiiii tuuuu crishhshshh... pour ceux qui ont connus. Very Happy
Ensuite évolution vers ATARI STe et première claque avec Dungeon Master...des heures... des jours... des mois.
Un petit passage sur PS1 pour la saga Olddworld.
Et passage sur PC pour Baldur's gate... saga elder scrolls....

SWTOR est mon premier MMO.. toujours aussi accro.

Parlons maintenant de Lilac.

Voilà trois jours que ce malfrat fait parti de la tribu après une recherche de groupe pour ZL... Cool

Malfrat Heal lvl 55 depuis peu... stuff index 146 majoritairement et deux items en 156. (c'est long !!)

Lilac est plus orienté PVE... mais qui traine ses guêtres en PvP de temps à autres avec deux amis.

Lilac affectionne particulièrement les ZL malgré quelques expériences désagréables avec la recherche de groupe. Neutral  (Le tank qui envoi le combat alors que je suis encore en train de ramasser le loot... dommage pour lui ! Laughing..... ce malfrat aime prendre un peu son temps :)au risque de se faire pourrir)

Les ambitions de Lilac sont, bien sûr, les opés mais avant il faudra qu'il gagne en expérience, observer, écouter....

A bientôt donc.

Les premiers contacts avec la guilde, dans le jeu, ont été très agréables... ça promet de bons moments.

J'évolue souvent avec deux amis... il faudra que je jongle. Cool.. les choses vont se mettre en place doucement.

A+

Lilac
Forumeur Néophyte
Forumeur Néophyte

Messages : 3
Distinctions du Consortium : 9
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum