Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi
Le Consortium de Hapès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de Kheredine

2 participants

Aller en bas

Présentation de Kheredine Empty Présentation de Kheredine

Message  kheredine Sam 12 Jan - 1:42

Bonjour à tous,

Je m'appel Malik(et je ne suis pas un terroriste, lol),je suis fonctionnaire territorial et officier dans la guilde,j'ai 35 ans et je suis marié. J'ai 2 enfants et non! je n'arnaque pas les allocations familliales, c'est plutôt l'Etat qui me pompe bien mon argent, lol.

J'habite prés de lille dans le nord de la france.

j'aime jouer au jeux video, notamment quelques call of dutty sur Xbox360, mais depuis que je me suis mis à jouer à SWTOR, je ne joue quasi plus à la Xbox 360.

je suis un passionné du monde de star wars, j'ai même fabriqué un sabre laser luxeon avec effets sonore.

j'aime les films et series star wars que je regarde encore. Sinon je fait du sport, en particulier de la muscualtion et du cardio, mais j'ai pas des abdominaux, mais un abdominal, lol.

j'ai fait pas mal de sports de combats, ce qui m'à empéché de detruire le mobilier urbain, lol. je suis ceinture noire 1er dan de Taekwon-do, que je ne pratique plus.

J'aime travailler en équipe et monter des projets. C'est pour cela que je compte m'inverstir dans la guilde pour qu'elle fonctionen bien.

j'aime aussi l'aisoft, que je ne pratique plus aussi.

j'aime le cinéma, les films et me retrouver autour d'une table pour partager un bon repas avec des gens que j'aprécie(faut que je me calme, je crois que j'ai depassé le quintal là, lol).

je suis un fan des films et series de vampires ( dracula,dracula 2001,la reine des damnes, vampire diaries, moonlight, etc...).

je voudrais écrire un roman à ce sujet avec un collègue de boulot, mais le jeux star wars me prend trop de temps et là j'aimerais en écrire un sur star wars.

j'aime les gens honnête et qui ont de l'honneur,les gens sur qui ont peut compter et que leur amité perdure même dans les moments difficile(certains se reconnaîtront peut être).

Au niveau du jeux, je joue avec un pad nostromo, mon clavier et une souris naga.

je joue une sentinelle lvl 50, spé surveillance et j'ai aussi: un commando,une ombre,un érudit, un sith ravageur et sith assassin.

Voilà j'espère que ma présentation vous à plus.

Point merci.Merci( Les initiés comprendrons).
kheredine
kheredine
Forumeur Maître
Forumeur Maître

Messages : 71
Distinctions du Consortium : 121
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kheredine Empty Re: Présentation de Kheredine

Message  Swoï Mar 15 Jan - 11:26

Que d'informations Khere Very Happy
Swoï
Swoï
Admin
Admin

Messages : 114
Distinctions du Consortium : 153
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34
Localisation : GAYA

https://consortiumhapes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum