Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi
Le Consortium de Hapès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de Kheredine

2 participants

Aller en bas

Présentation de Kheredine Empty Présentation de Kheredine

Message  kheredine Sam 12 Jan - 1:42

Bonjour à tous,

Je m'appel Malik(et je ne suis pas un terroriste, lol),je suis fonctionnaire territorial et officier dans la guilde,j'ai 35 ans et je suis marié. J'ai 2 enfants et non! je n'arnaque pas les allocations familliales, c'est plutôt l'Etat qui me pompe bien mon argent, lol.

J'habite prés de lille dans le nord de la france.

j'aime jouer au jeux video, notamment quelques call of dutty sur Xbox360, mais depuis que je me suis mis à jouer à SWTOR, je ne joue quasi plus à la Xbox 360.

je suis un passionné du monde de star wars, j'ai même fabriqué un sabre laser luxeon avec effets sonore.

j'aime les films et series star wars que je regarde encore. Sinon je fait du sport, en particulier de la muscualtion et du cardio, mais j'ai pas des abdominaux, mais un abdominal, lol.

j'ai fait pas mal de sports de combats, ce qui m'à empéché de detruire le mobilier urbain, lol. je suis ceinture noire 1er dan de Taekwon-do, que je ne pratique plus.

J'aime travailler en équipe et monter des projets. C'est pour cela que je compte m'inverstir dans la guilde pour qu'elle fonctionen bien.

j'aime aussi l'aisoft, que je ne pratique plus aussi.

j'aime le cinéma, les films et me retrouver autour d'une table pour partager un bon repas avec des gens que j'aprécie(faut que je me calme, je crois que j'ai depassé le quintal là, lol).