Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi
Le Consortium de Hapès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Presentation Belkir (de la bande a Marwyn)

Aller en bas

Presentation Belkir  (de la bande a Marwyn) Empty Presentation Belkir (de la bande a Marwyn)

Message  Invité Sam 26 Jan - 11:16

Bonjour a tous

Presentation personnel : Stephane , 40 ans , operateur en telephonie , sur Bordeaux , pas d enfant , pas celibataire tongue

Alors assez bonne experience sur Swtor , arrivé des le debut , avec une ch'tite pause , et la je reviens dans ce mmo que j aime bien.
Tombe dans Stars wars quand j etais petit, j ai meme vu le 1° au cinoche a sa sortie, tiens je viens de prendre un coup de vieux la Rolling Eyes
Grand fan de Kotor aussi , donc ma place est ici
Cote mmo, ben la la liste est longue , beaucoup bourlingue avec Marwyn & co sur wow (pvehl), warhammer, aion (rvrhl dans grosse guilde), gw2
Du coup apres tout ca , je suis plus motive par le pve version opé et instance (ca stress moins geek ) je suis spé dps ,je peux respé heal mais j ai pas un gros stuff pour

Pour mes dispo , c est le soir , 3 soirs generalement mini, tres rarement present le vendredi soir et le samedi

Donc le lieutenant de l escouade du chaos est a votre disposition pour de plus amples informations


Que la force soit avec vous Twisted Evil


Dernière édition par Belkir le Sam 26 Jan - 15:49, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Belkir  (de la bande a Marwyn) Empty Re: Presentation Belkir (de la bande a Marwyn)

Message  kheredine Sam 26 Jan - 13:35

Salut et bienvenue,

Merci de t'être présenté, ton profil correspond à ça que l'on cherche, mais je pense que tu n'as pas, sauf erreur de ma part, mentionné ta classe?.

Tu pourras intégrer notre guilde après avis des officiers, qui je pense devrait être favorable et Le fait que tu es un ami de marywn joue en ta faveur.

kheredine
kheredine
Forumeur Maître
Forumeur Maître

Messages : 71
Distinctions du Consortium : 121
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Belkir  (de la bande a Marwyn) Empty Re: Presentation Belkir (de la bande a Marwyn)

Message  Invité Sam 26 Jan - 15:50

Oups j ai oublie le principale : Commando dps pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Belkir  (de la bande a Marwyn) Empty Re: Presentation Belkir (de la bande a Marwyn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum