Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi
Le Consortium de Hapès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation Ciphodias alias Odan-Urr alias Juhali alias Thon .... et bien d'autres

3 participants

Aller en bas

Présentation Ciphodias alias Odan-Urr alias Juhali alias Thon .... et bien d'autres Empty Présentation Ciphodias alias Odan-Urr alias Juhali alias Thon .... et bien d'autres

Message  Ciphodias Dim 20 Jan - 22:49

Ok, c'est à mon tour:)
Je m’appelle Yann, j'habite en Ile-de-France et travaillant dans le domaine de l’ingénierie spatiale.
Je suis un fan de Star Wars depuis mon plus jeune âge. j'ai lu la plupart des romans et des BD, j'ai
joué à la presque totalité des jeux à l'exception de "Star Wars Universe". Vous pouvez me poser
d’innombrables question sur l'univers étendu de la Guerre des Étoiles, je serai toujours heureux
d'en parler avec vous.

Je suis également un féru d'histoire, de mythologie et de philosophie. De part la même, je suis
ce qu'on appelle un stoïcien. Smile

je suis sur SWTOR depuis le début et je resterais jusqu'à la fin. Je suis multitâche avec un heal,
un tank et un dps ainsi que toujours dispo pour n'importe quel type d'évènements. J'ai monté artifice
et synthétisage à 400. Bientôt aussi cyber et biochimie.

Que dire d'autre...Je suis aussi très content d'être parvenu à regrouper tous les anciens membres de
ma guilde ici. Toutefois, je ferrai toujours passer ma famille avant le jeu car cela reste le plus important
dans la vie.

Odan-Urr.
Ciphodias
Ciphodias
Forumeur Maître
Forumeur Maître

Messages : 88
Distinctions du Consortium : 156
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 44
Localisation : Aldérand

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ciphodias alias Odan-Urr alias Juhali alias Thon .... et bien d'autres Empty Re: Présentation Ciphodias alias Odan-Urr alias Juhali alias Thon .... et bien d'autres

Message  kheredine Mar 22 Jan - 6:59

Salut,

Bienvenue à toi.
kheredine
kheredine
Forumeur Maître
Forumeur Maître

Messages : 71
Distinctions du Consortium : 121
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ciphodias alias Odan-Urr alias Juhali alias Thon .... et bien d'autres Empty Re: Présentation Ciphodias alias Odan-Urr alias Juhali alias Thon .... et bien d'autres

Message  Swoï Mar 22 Jan - 9:53

aaaah Cipho que de sujets qui me passionnent aussi, trop peu de gens pensent à penser de nos jours Wink
Swoï
Swoï
Admin
Admin

Messages : 114
Distinctions du Consortium : 153
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34
Localisation : GAYA

https://consortiumhapes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ciphodias alias Odan-Urr alias Juhali alias Thon .... et bien d'autres Empty Re: Présentation Ciphodias alias Odan-Urr alias Juhali alias Thon .... et bien d'autres

Message  Ciphodias Mar 22 Jan - 18:50

J'aime ta tournure de phrase Swoï. je dirai même qu'aujourd'hui peu de gens pensent à prendre le temps
de penser et c'est dommage Smile
Ciphodias
Ciphodias
Forumeur Maître
Forumeur Maître

Messages : 88
Distinctions du Consortium : 156
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 44
Localisation : Aldérand

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ciphodias alias Odan-Urr alias Juhali alias Thon .... et bien d'autres Empty Re: Présentation Ciphodias alias Odan-Urr alias Juhali alias Thon .... et bien d'autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum