Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi
Le Consortium de Hapès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Presentation et Candidature D'Orginar

2 participants

Aller en bas

Presentation et Candidature D'Orginar Empty Presentation et Candidature D'Orginar

Message  Invité Mer 16 Jan - 13:18

Eh bien bonjour tout le monde, je me présente, Orginar alias Julien 25 ans de Villeneuve d'Ascq (près de Lille) actuellement Sur le serveur Darth Nihilus en tant que commando DPS lvl 39

Suite a la démarche d'un de vos joueurs, je viens me présenter et poster officiellement ma candidature.

IRL je suis actuellement technicien hotline pour un fournisseur d'accès dont on parle pas mal en ce moment à la télé ( je vous laisse deviner qui ^^). Actuellement en couple sans enfant, cela me permet de me connecter pas mal, de temps en temps je suis amené a effectuer des horaires décalés donc c'est un peu chiant pour jouer le soir.

J'ai d'autres persos qui sont malheureusement en attente sur un autre serveur (battle méditation) dont mon Main DPS franc tireur lvl 50. J'attends que swtor décide de mettre en place la migration des persos.

Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas a me contacter IG, ou bien si vous avez un serveur vocal je suis preneur ^^

Sinon j'aime énormément la lecture SF, principalement le style warhammer 40K, sinon heroic fantasy, également les jeux vidéos (enfin c'est pas un scoop non plus ^^) et le cinéma ^^

A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature D'Orginar Empty Re: Presentation et Candidature D'Orginar

Message  Swoï Mer 16 Jan - 13:23