Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi
Le Consortium de Hapès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation Elahir

Aller en bas

Présentation Elahir Empty Présentation Elahir

Message  Elahir Jeu 16 Jan - 13:36

Bonjour à tous, 

 J'ai été recruté hier soir dans votre guilde qui m'a l'air très sympathique Smile. Je vis actuellement sur Toulouse où je viens de terminer mes études. Je suis actuellement sans activité professionnelle donc je passe beaucoup de temps sur le jeu, mais je vais d'ici 2 ou 3 semaines commencer à travailler ce qui réduira drastiquement le temps que j'y passerai. J'essaierai cependant de me rendre disponible pour faire quelques opérations chaque semaine. 

 Grand fanatique de KOTOR 1 (et un peu moins du 2 mais quand même) que j'ai fini une bonne 15aine de fois, j'ai testé SWTOR dès sa sortie, en faisant un Inquisiteur. Bien que le jeu soit assez sympa je me suis rapidement ennuyé une fois arrivé au niveau 50, j'ai donc décidé d'arrêter. J'ai repris il y a un mois et demi, m'ennuyant un peu durant cette phase de chomage. J'ai donc monté un Gardien (que vous connaissez) et un Agent Impérial (trop bien l'histoire au fait, si vous l'avez jamais faite je le conseille vivement :-) ). Je me concentre actuellement sur mon jedi, pour la bonne et simple raison que ya pas de beau stuff pour agent impérial et j'aime pas jouer un perso moche :p. 

 En résumé j'ai donc :

 -Un Gardien spé DPS level 55, rang pvp 45
 -Un agent impérial level 55
 -Un inquisiteur assassin level 50
 -Un consulaire (sage) que je monte tout doucement, level 36 

 Merci beaucoup pour votre accueil, et on se reverra dans le jeu Wink.

Elahir
Forumeur Néophyte
Forumeur Néophyte

Messages : 1
Distinctions du Consortium : 3
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum