Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi
Le Consortium de Hapès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature DeuxFeuilles Erudit Heal

5 participants

Aller en bas

Candidature DeuxFeuilles Erudit Heal Empty Candidature DeuxFeuilles Erudit Heal

Message  Invité Mer 3 Avr - 11:07

Salut a tous,
J'm'appelle Romain, j'ai 23 ans, et je suis étudiant en école d'ingénieur.
Sur SWTOR, je joue une Erudit Heal. J'étais parmi les premiers 50 de mon serveur à la sortie du jeu, j'avais monté ma guilde avec des potes, prêt à raider, mais devant le manque de gens, et de choses a faire, j'avais stop au bout de deux mois. Du coup, niveau expérience Hl sur swtor, j'avais que les world boss ^^. Mais j'ai l'habitude des MMO, j'ai pas mal joué a WoW dans ma jeunesse (Pour les connaisseurs : j'ai clean MC/BWL/KZ/Gruul/T4V/la première de MOP aussi, quasi tjs en heal).
Ayant tilté que le jeu était passé en f2p (une belle feinte commerciale en fait), j'ai décidé la semaine dernière de m'y remettre, et ca fait plaisir de voir que y a du monde, des Héro, des Opérations qui se font en guilde (et non pas en alliances comme a l'époque devant le manque d'effectif), etc...

Au final je viens vous voir après avoir rush un ptit Kaon sympa avec Littlemuad et Vantia, car ca s'était bien passé malgré mon stuff péon et mes 15k hp (bah ouai le stuff 126/136, j'ai l'impression d'etre en carton), que les deux cités étaient cool, et qu'il parait que vous cherchez des heals, pour pouvoir faire de la ZL sans trop d'attardés et meme des opérations, car j'ai pas l'impression que la recherche groupe soit très efficace en ce domaine...

Voili voulou, si vous avez d'autres questions, j'suis dispo ici ou IG (mon pseudo : Deux'Feuilles)
PS : pas d'autres persos 50, qqes rerolls qui montent côté sith cependant (Sorcier/ Mercenaire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DeuxFeuilles Erudit Heal Empty Re: Candidature DeuxFeuilles Erudit Heal

Message  Youngmuad Mer 3 Avr - 11:17

Coucou,

Je confirme joueur sympathique et qui fait les choses comme il faut... Comme je te disais, tu as bien fait de revenir, il y a plein de choses à faire désormais... Si tu pvp un peu, pas de grands changements si ce n'est qu'on se prend des pâtées encore plus phénoménales qu'à l'époque, mais bon les impériaux ont eu droit à un afflux de noobs aussi, ça compense un peu...

Bonne chance dans ta candidature et j'espère à très bientôt...

Muad
Youngmuad
Youngmuad
Forumeur Confirmé
Forumeur Confirmé

Messages : 22
Distinctions du Consortium : 42
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DeuxFeuilles Erudit Heal Empty Candidature DeuxFeuilles Erudit Heal

Message  Tommin Mer 3 Avr - 15:23

Bonjour
Donc après avoir fais la zl siège de kaon en hm, cela c'est très bien passer on la descendu en environ 40 min puis au niveau du heal rien à dire super malgré le stuff ^^.
Tommin
Tommin
Forumeur Habitué
Forumeur Habitué

Messages : 9
Distinctions du Consortium : 17
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Cavaillon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DeuxFeuilles Erudit Heal Empty Re: Candidature DeuxFeuilles Erudit Heal

Message  Ardenio Mer 3 Avr - 17:48

Salut a toi 2feuilles,

Ca fait plaisir de voir un autre confrère Heal, ta présentation est très sympa et laisse une bonne impression. Après reste à savoir si cela convaincra les Off Smile En tout cas j'espère pouvoir raider avec toi en opé ! A++

Ardenio
Forumeur Habitué
Forumeur Habitué

Messages : 18
Distinctions du Consortium : 36
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DeuxFeuilles Erudit Heal Empty Re: Candidature DeuxFeuilles Erudit Heal

Message  Marnus Mer 3 Avr - 20:52

Youngmuad a écrit:Coucou,

Si tu pvp un peu, pas de grands changements si ce n'est qu'on se prend des pâtées encore plus phénoménales qu'à l'époque, mais bon les impériaux ont eu droit à un afflux de noobs aussi, ça compense un peu...
Muad

Il y a deux nouvelle map PVP depuis que tu as arrêté ^^

Bonjour 2feuilles,

et bienvenu sur notre forum ^^

Marnus
Forumeur Habitué
Forumeur Habitué

Messages : 17
Distinctions du Consortium : 20
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DeuxFeuilles Erudit Heal Empty Re: Candidature DeuxFeuilles Erudit Heal

Message  kheredine Jeu 4 Avr - 5:33

salut,

Je suis un des officiers de la guilde, bienvenue sur le forum et bientôt j'espère dans la guilde.

En attendant les avis des autres officiers je te souhaite bon jeux.
kheredine
kheredine
Forumeur Maître
Forumeur Maître

Messages : 71
Distinctions du Consortium : 121
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DeuxFeuilles Erudit Heal Empty Re: Candidature DeuxFeuilles Erudit Heal

Message  Invité Jeu 4 Avr - 8:32

merci a tous pr les réponses, j'ai été guildé hier soir, a + IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DeuxFeuilles Erudit Heal Empty Re: Candidature DeuxFeuilles Erudit Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum