Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi
Le Consortium de Hapès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature DeuxFeuilles Erudit Heal

5 participants

Aller en bas

Candidature DeuxFeuilles Erudit Heal Empty Candidature DeuxFeuilles Erudit Heal

Message  Invité Mer 3 Avr - 11:07

Salut a tous,
J'm'appelle Romain, j'ai 23 ans, et je suis étudiant en école d'ingénieur.
Sur SWTOR, je joue une Erudit Heal. J'étais parmi les premiers 50 de mon serveur à la sortie du jeu, j'avais monté ma guilde avec des potes, prêt à raider, mais devant le manque de gens, et de choses a faire, j'avais stop au bout de deux mois. Du coup, niveau expérience Hl sur swtor, j'avais que les world boss ^^. Mais j'ai l'habitude des MMO, j'ai pas mal joué a WoW dans ma jeunesse (Pour les connaisseurs : j'ai clean MC/BWL/KZ/Gruul/T4V/la première de MOP aussi, quasi tjs en heal).
Ayant tilté que le jeu était passé en f2p (une belle feinte commerciale en fait), j'ai décidé la semaine dernière de m'y remettre, et ca fait plaisir de voir que y a du monde, des Héro, des Opérations qui se font en guilde (et non pas en alliances comme a l'époque devant le manque d'effectif), etc...