Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Consortium de Hapès
Le règlement de la Guilde est posté. Je vous invite à le lire.

Swi
Le Consortium de Hapès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Roan

4 participants

Aller en bas

Présentation de Roan Empty Présentation de Roan

Message  Roan Lun 11 Mar - 2:10

Bonjour,

Je m'appelle Raphaël, j'ai 33 ans, je suis ergothérapeute et j'habite la région parisienne.
Je suis fan de l'univers Star Wars depuis un bout de temps maintenant et j'ai sauté sur l'occasion de pouvoir jouer à mon premier MMORPG avec SWTOR lors de la sortie de la beta.
J'ai vagabondé entre les classes impériales et républicaines et c'est surtout à l'Empire que mes persos principaux ont juré allégeance.
Mais du côté de la République, j'ai quand même développé quelques personnages:
- Barriss Fel, un jedi gardien de niveau 50
- Kiran Fel, un malfrat de niveau 50
- Jagg Fel, un avant-garde de niveau 31
- Ro'an Fel, un érudit jedi de niveau 34

Cependant, en dehors de Jagg et Ro'an que je monte en ce moment, je n'ai plus du tout l'habitude de jouer mes autres répus (donc mon malfrat et mon jedi gardien que j'ai abandonné depuis plus d'un an)...
J'espère donc que vous me donnerez l'opportunité de pouvoir intégrer la guilde, reprendre l'habitude de jouer tous ces persos avec vos conseils avisés, terminer de les monter et les stuffer au mieux pour m'amuser avec vous dans les opérations et autres zones de guerre auxquelles vous prévoyez de vous confronter.
Merci.

Roan
Forumeur Habitué
Forumeur Habitué

Messages : 6
Distinctions du Consortium : 14
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Roan Empty Re: Présentation de Roan

Message  kheredine Lun 11 Mar - 19:32

Salut,

je suis officier dans cette guilde, en attendant la reponse des autres officier je te souhaite la bienvenue et bon jeux.
kheredine
kheredine
Forumeur Maître
Forumeur Maître

Messages : 71
Distinctions du Consortium : 121
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Roan Empty Re: Présentation de Roan

Message  Marnus Mar 12 Mar - 17:40

Bonjour Roan,

bienvenu sur notre forum, j'ai deux questions tu as fait dans un premier temps barriss fel et kiran fel quand tu as commencer a jouer puis tu as monter des persos coté impé ou tu les as monter en même temps pour enfin de compte rester compter impé ??

Et pourquoi être revenu coté république ?? tu veut rejoindre des amis ou un défit personnel a se monter des persos pour faire du PVP ??

Je ne suis pas officier je suis juste un membre curieux ^^.

Marnus
Forumeur Habitué
Forumeur Habitué

Messages : 17
Distinctions du Consortium : 20
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Roan Empty Re: Présentation de Roan

Message  Roan Mer 13 Mar - 2:14

Bonjour Marnus,

J'ai en effet commencé avec Barriss en solo puis Kiran (guildé chez UNREAL à la fin) mais comme mon frère a commencé à jouer et qu'il avait pris un impérial, je suis allé le rejoindre du côté obscur de la Force.
Quand il a arrêté, je m'étais déjà retrouvé guildé de l'autre côté et j'ai donc poursuivi avec mes impériaux.

Par envie de changement, j'ai commencé à monter un avant-garde avec un membre de ma guilde mais comme nous n'étions pas toujours très synchros au niveau du temps de jeu et que les persos ne se montaient que doucement, j'ai décidé de monter seul un érudit jedi (histoire de compléter ma collection).

Et c'est au cours de mes quêtes avec ce dernier que j'ai été abordé par Revage qui m'a proposé de m'inscrire içi et de me présenter à vous.

Dans l'absolu, j'aimerais bien avoir au moins un perso de chaque camp qui soit monté à son maximum, aussi bien pour le pvp que pour le pve...

Du coté de l'Empire, j'ai déjà un assassin sith optimisé qui n'attend plus que la 2.0 pour progresser mais je ne sais pas encore qui je dois privilégier coté République...
Terminer de monter mon avant-garde et mon érudit me permettra d'abord d'avoir mes buffs et ensuite, en fonction des besoins de la guilde (si vous décidez de me prendre), j'optimiserai l'un des 4 répus à ma disposition.
A l'heure actuelle, je suis surtout partagé entre mon jedi gardien et mon malfrat (qui ne sont pas du tout stuffés pour le pvp).

Dans le temps de jeu, je passe pour le moment un peu plus de temps sur mon assassin que sur mes répus, mais cela tient surtout au fait que je m'ennuie un peu à jouer tout seul coté République. Cela s'inverserait sans doute si je jouais avec d'autres personnes (d'où ma candidature).

Voilà! J'espère avoir répondu à tes questions.
N'hésite pas à m'en poser d'autres si besoin.

Roan
Forumeur Habitué
Forumeur Habitué

Messages : 6
Distinctions du Consortium : 14
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Roan Empty bonsoir

Message  julien7850 Lun 18 Mar - 20:26

On à pris en compte ta candidature.
On est connecté pratiquement tout les soirs.

Donc dès que tu es ok pour nous rejoindre,contactes fatale ou dj'o qui est le GM de la guilde . Tu peux contacter aussi revage ou kheredine ou moi mème juliano.

Autrement si tu vois un membre de notre guilde sur la flotte, n'hésites pas a le contacter pour qu'il nous transmette l'information.

Bonne soirée à toi.

julien7850
Forumeur Confirmé
Forumeur Confirmé

Messages : 24
Distinctions du Consortium : 26
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 38
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Roan Empty Re: Présentation de Roan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum